Votez pour la force de la diversité

Le SDF a été créé au début des années 90 pour répondre aux besoins de liberté de l’ensemble du peuple Camerounais. Ce parti dès son origine s’est voulu représentatif de notre diversité, des différentes forces qui unissent le Cameroun. Elu en 2018 comme candidat du parti à l’élection présidentielle de 2018, Joshua NAMBANGI OSIH est un symbole de cette diversité. Né dans le Sud-Ouest du Cameroun, il a fait le tour du pays depuis son plus jeune âge. Parfaitement bilingue, 1er député d’origine anglophone du Wouri, il se sent à l’aise auprès de toutes les couches de la société et de tous les groupements ethniques.
En se positionnant pour le fédéralisme, il se positionne pour un Cameroun qui accepte ses différences et tire avantage de ces différences pour être fort, pour rayonner. Il est de plus jeune, et de ce fait comprend parfaitement le vécu des 70% de jeunes que comptent la population camerounaise.
Enfin, avec son programme politique économique et social, il veut installer la justice sociale et l’égalité pour tous. En votant pour lui le 07 Octobre 2018, vous ferez le choix de la rupture, le choix de l’ouverture, le choix de la différence, la force de notre diversité.
Elisons Joshua NAMBANGI OSIH le 07 Octobre 2018, pour construire un Cameroun fier de sa diversité.