Joshua Osih est le candidat qu'il faut

Quand est-ce qu'on s'attèlera à parler des PROGRAMMES des candidats. Pourquoi nous demander de faire des calculs au lieu d’analyser les propositions concrètes des différents candidats ?

Lorsque certains parlent de Joshua OSIH, ils se contentent de l’associer à la prétendue trahison de Nr. NI John FRU NDI alors que son programme politique, économique et social est le MEILLEUR que nous avons pu lire pour le Cameroun. Il apparait donc en apparence plus facile de le mettre de côté, et de ne pas en parler. C'est un programme courageux, ambitieux. Il présente les meilleures options pour affronter et résoudre la crise anglophone. Le Cameroun est quasiment en guerre mais on veut encourager les citoyens à voter pour des gens qui n'ont pas de maîtrise du plus gros problème. JO est bilingue, est un produit du sous-système anglophone dont comprend exactement de quoi il en retourne. C'est un homme d'affaires qui a réussi à se développer dans sa carrière par la formation professionnelle donc il comprend comment il faut s'adapter pour toujours se renouveler sur le marché de l'emploi. Il est le seul candidat qui ait commencé par la base, militant depuis l'âge de 23 ans, meneur de révolte lycéenne et estudiantine. Il a la patrie chevillée au corps et veut le meilleur pour ce pays et l'a toujours démontré. Il est le seul à avoir voulu respecter la loi. Pas de meetings malgré toutes les grandes démonstrations avant le 22, pour respecter la loi sur les élections.

En comparaison des rencontres de proximité avec les populations. Pour sa communication de campagne, il est sorti du parti pour s'adresser à des jeunes Camerounais expérimentés et que ce soit sur les réseaux sociaux ou d'un point de vue de la consistance visuelle et graphique, il a fait la meilleure campagne. C'est un signe de la rigueur qui est la sienne, et qui ne peut être que de bonne augure pour le pays. C'est un homme humble, simple qui ne se prend pas la tête et a visité plus de 320 communes parmi les 360 que comptent ce pays pour le plaisir de découvrir ses compatriotes, pas parce qu'il venait leur vendre une élection ou demander leurs voix. Oui, depuis des mois et dans différents forums, les gens ne parlent pas de l'homme, de ses propositions. On parle de tout sauf de ça. Voilà le seul candidat qui répond instamment aux Camerounais sur Twitter, là où les cellules de communication des autres peuvent passer des semaines sans réagir à une de vos questions. Cessons les analyses partisanes et mathématiques. Epargnons aux Camerounais, parlons de faits. Et au vu de tous ces faits, Joshua Osih est LE candidat qu'il nous faut aujourd'hui.