Ensemble, gagnons cette élection

Dans quelques jours, chers Camerounais, vous serez appelés aux urnes. Ce sera une occasion unique après une campagne, jamais vue auparavant, de choisir de vous libérer d’un régime qui tue ce pays.
Pour que le changement soit effectif Dimanche dans les urnes, il est essentiel pour nous en tant que citoyens, d’être déterminés à protéger notre vote. Le code électoral nous donne plusieurs possibilités et nous ne devons pas hésiter.
Ainsi, je vous le rappelle le dépouillement des votes dans un centre de vote est une opération PUBLIQUE. Elecam, lui-même dans un communiqué la semaine dernière a rappelé cette disposition.
Aucun Procès-verbal ne pourra nier la réalité des urnes telle que vécue par de nombreux citoyens mobilisés. Votre présence massive comptera pour empêcher toute fraude. Le régime le sait, et c’est la raison pour laquelle il veut par plusieurs moyens détournés, vous décourager.
Citoyens de tous bord, je vous invite le 07 Octobre 2018 à vous mobiliser avec courage et détermination. Ne perdons pas l’opportunité historique qui nous est donnée de libérer notre pays.
Il est temps de dire non à 36 ans de misère, de souffrance. Il ne tient qu’à vous. Le 07 Octobre, faites votre petit sac avec des provisions pour la journée, après le vote, restez sur place et ce jusqu’à la fermeture du bureau. Assistez au décompte, prenez des photos, envoyez des SMS, et soyez prêts.
Je n’ai aucun doute du désir de changement des Camerounais et je n’ai aucun doute qu’ensemble nous gagnerons cette élection. Nous sommes FORTS !